jeu et activités pour anniversaire

Posted on

Bonjour à vous!

Le problème était que nous n’avions pas de programme de gestion des couriels (outlook ou lotus note) mais en allant directement sur le site d’hébergement d’adresses nous avons réussi.  Le jeu a été une réussite totale, j’en parle à tout le monde!!! Les filles ont adoré et nous, en tant que parents nous avons eu beaucoup de plaisir.  Nous avions placé des indices et énigmes dans chaque enveloppe et les participantes devaient travailler fort!!! Elles ont embarqué à fond!!! Nous avons même fait jouer des rôles à nos autres enfants!!! Dans l’invitation, les filles savaient qu’elles devaient venir sauver le monde…et elles l’ont fait!!! Comme récompense, j’ai fait faire des colliers avec des perles (fausses quand-même!) en disant que cela venait des habitants de perlabali! Elles étaient ravies.  Et pour désactiver la perle, plutôt que d’utiliser votre recette j’ai composé une formule de mon cru dont je vais vous envoyer la recette en privé.  Une fois dans l’eau, l’effet était hallucinant, même moi j’étais impressionnée!  La perle semblait vraiment combattre quelque chose!!!

Alors merci beaucoup! Sachez que je suis en train de vous faire de la pub dans mon petit coin du Québec!!!
C’est certain que nous allons répéter l’expérience avec un autre jeu et pour mes  trois autres enfants.

réponse de Cassandre de Rouletabouille

Bonjour L,
Je suis heureuse d’avoir de vos nouvelles, vous venez de me donner une super idée, que je vais pouvoir exploiter.
A force de les interroger des amis chimistes sur les effets de tel ou tel produit, j’ai appris incidemment qu’ils m’avaient surnommé  » la sorcière. »
Ce qui me fait vraiment plaisir c’est de me rendre compte que les parents s’amusent à mes jeux autant que les enfants. Et que l’inventivité des uns et des autres dépasse le cadre que je propose.
Si vous avez d’autres idées n’hésitez pas à me faire signe, je suis toujours disponible.
Merci
Cassandre

No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *