Jeu de pirates

Posted on

Le 03/10/2011 07:22, M. a écrit :
Bonjour

Je lis avec grand intérêt votre site, les jeux de pirates, les chasses, les commentaires etc…mon fils aura 5 ans en novembre, et bien sur nous souhaitons lui fêter dignement! d’après « sa »liste nous aurions 14 enfants (4 filles seulement) et j’ai peur qu’en faisant deux équipes il y ait le jeu de compétition…
Réponse de Cassandre : Tous mes jeux sont des jeux collaboratifs, même si on fait des équipes, elles devront collaborer.

Habitant un appartement mais dans une résidence fermée j’aimerai mélanger intérieur et extérieur (nous résidons en Thaïlande, le climat est donc plus clément 🙂
Réponse de Cassandre : Vous avez bien de la chance, ici c’est déjà l’hiver qui pointe. Dans le jeu de pirate pour 6-7-8 ans vous pouvez tout mélanger les énigmes intérieures et extérieures, mais comme les enfants ne savent pas lire il faudra leur faire la lecture.
Ne vous fiez pas aux commentaires, j’ai modifié les jeux dernièrement et j’ai mis la version intérieure avec la version extérieure, aider les parents qui craignent un changement de temps.
Si vous préférez le jeu de pirate 4-5ans les versions cohabitent aussi, le jeu est plus adapté car il est plus court, une carte indique un trésor dans la machine à laver, une autre carte indique un trésor près d’un banc repéré par un foulard rouge, une dernière carte indique un trésor à l’intérieur d’un arrosoir.
Il faudra choisir la bonne carte en fonction de vos possibilités.
Si j’achète la chasse au trésor pirate, puis je accéder aux deux versions?
quel est votre avis, et avez vous eu des cas similaires?
Réponse de Cassandre : Je vends mes jeux partout dans le monde, et je fait attention d’offrir de nombreuses possibilités de cachettes, pour n’embarrasser personne.
ah oui je n’ai aps d’imprimante chez moi, est ce que je peux copier les fichiers sur une clef pour impression?
Merci bcp
Réponse de Cassandre : Il faudra juste enregistrer les pdf sur votre clef
Bonne journée
J’ai toujours envie de poser des tas de questions aux mamans du bout du monde, mais je suis sans doute trop curieuse…

 

No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *